Faut-il s'habiller en fonction de son âge ?
La question fait débat...Il y a ceux qui ne veulent pas se plier aux diktats de la société et ceux qui veulent tout changer. Il existe une autre solution le dosage !
Le style n'est pas une question d'âge, ayez toujours cela en tête...
Mais il y a tout de même, quelques erreurs à éviter. Il faut avant tout s'habiller en fonction de sa silhouette et ça, quelque soit votre âge ! Vos vêtements doivent être en accord avec vous, vos envies d'hier ne sont pas toujours celles d'aujourd'hui...
La question à se poser est : Est ce que mon look est en cohérence avec la personne que je suis ? Quand vous êtes en accord avec vous-même, le rayonnement est immédiat.
20 ans
On peut presque tout porter, on passe par tous les styles et toutes les expériences.
Attention tout de même, à l'excès de sportwear et de tenues trop provocantes pas très stylées.
30 ans
Féminiser davantage !
Il faut s'assurer une crédibilité. Abandonnez les excès vestimentaires de votre jeunesse et optez pour la qualité !
40 ans
Apportez un peu de changement !
Pas rare de faire des bilans et vous avez envie de nouveautés... On peaufine son look avec des vêtements féminins mais en apportant une touche dynamique. On commence à abandonner le trop court et le trop moulant pour de l'ajusté.
50 ans
Peu de changement entre 40 et 50 ans. Juste posséder tous les basiques indispensables et des pièces dans de jolies matières !
60 ans et +
Nouvelle vie qui s'offre à vous et le temps de vivre !
On évite les tenues trop classiques et trop strictes. Il faut moderniser à tout prix vos tenues.
Les accessoires modernes prennent alors tout leur sens et permettent de casser les registres. On mise aussi sur la couleur et on limite le noir !
On en revient toujours au même, le style est intemporel et puise sa source dans la recherche de l'harmonie avec soi et de ce que l'on souhaite dégager. et vous les filles, qu'avez-vous choisi de faire ?
Lutter, vous résigner ou temporiser ?
Comments